La poudre translucide de Kjaer Weis

23 Jan 2018

Bon, surprise surprise, déjà cette revue. Elle vient juste de sortir et je l'ai acheté sans en avoir entendu parlé. Packaging a coupé le souffle, comme d'habitude chez Kjaer Weis, mais hyper lourd et attention pour celle qui voyage beaucoup, ça sonne à l'aéroport! Belle compo comme la plupart des produits Kjaer Weis que j'ai essayés. La poudre de riz m'a attiré. 

Bon voilà, je n'ai pas besoin d'essayer la poudre des semaines avant de savoir ce que j'en pense, 2-3 jours et c'est réglé, et même avant. C'est comme un mascara, on sait tout de suite si on aime ou pas. 


Une poudre légère, un fini soyeux et pas cakey, alors on est bien parti. Elle ne blanchi pas le visage, un point de plus. La peau est douce, on n'a pas l'impression d'avoir une couche sur le visage. Je déteste les poudres ou on l'impression de porter quelque chose. Je ne veux pas sentir que j'ai appliqué de la poudre. Alors la tout va bien :) 

Pourquoi je ne suis pas satisfaite

J'ai une peau mixte et pas vraiment grasse, un peu sur la zone de T, mais a peine. J'ai essayé la poudre pendant 3 jours. Elle ne tient pas sur la peau, après 2 heures on dirait qu'on a rien fait et qu'on a littéralement rien appliqué. J'ai bien voulu, j'ai rappliqué dans la journée et même constat à chaque fois. Déception.





Vu le prix que j'ai payé, je vais peut être l'utilisé quand même quelques fois, mais on doit rappliquer plusieurs fois dans une journée.

L'avez vous acheté ? Et si oui, qu'en pensez vous ?

Julie xo

No comments:

Post a Comment