Mes découvertes de 2017

31 Dec 2017


Je sors de ma cachette l'instant d'un billet! Ça me manque d'écrire et c'est avec plaisir que j'écris aujourd'hui :)

J'ai découvert beaucoup de belle marque cette année, je ne peux toute les nommer, mais je vais vous répertorier mes coups de coeur et ce que j'utilise en ce moment en alternance. 

Mahalo - The Bean : Ce masque est écoeurant dans le bon sens hein :) Résultat après utilisation : peau hyper douce, teint unifié et pore invisible. One of the best! Et je parle meme pas de son odeur de cafe, vanille et chocolat.




Ayuna - Cream 2 : UN MEGA COUP DE COEUR! Oui, elle est dispendieuse, mais elle en vaut le prix à mon avis. Une peau douce, repulpé, un teint lumineux, égalisé qui a la limite à l'air maquillé. J'ai découvert dans la Beauty Heroes et depuis j'en suis folle. Le masque a pelé, essence, une experience unique pour un gommage sans grain. Peau de bébé garantie. Moi personnellement je rinse par la suite! Le masque Volcanique Balm, un masque efficace pour te remettre la peau sur la bonne track, le 2 janvier par exemple. Une petite detox pour le teint, après le sucre, l'alcool et le gras du ragout de pattes de cochon. 



Poppy and Someday : Paolochouli Balm : Je suis complètement dingue de cette marque et de ce baume corps en particulier, c'est mon 3e pot et je ne compte pas m'arrêter au 3e. Premièrement c'est le baume corps le plus hydratant que j'ai utiliser dans ma vie. Il fait très froid ici et mes jambes ne saigne même pas jusqu'a maintenant. Ensuite, son odeur.. ça me monte directement au cerveau et je suis certaine que je sécrète de la dopamine et de la sérotonine haha! Ça me relaxe et me rend heureuse <3 Poppy je t'adore! Le gommage pour le corps aux gros sels et une merveille aussi, Vata le spray pour le corps, il sent tellement bon! Jasmine, Orange sanguine, silver fir et cedarwood, un mélange DIVIN! Le baume teinté est le plus beau et le plus naturel que je n'ai jamais utilisé, un must have pour les adeptes des lèvres effet mordu vraiment naturel. Un petit plus + il est hydratant!

Serenity Night Balm - Transforming Eye Balm - Precious Face Oil

Serenity Night Balm - Transforming Eye Balm - Precious Face Oil

Lip Balm - Sacred Trinity Beauty Serum



Lepaar - Precious Face oil : J'ai terminé une bouteille et j'en suis folle! Lepaar est une marque qui se démarque pour ses odeurs à mon avis. Des mélanges très raffinés d'huiles de haute qualité, on sent l'huile d'olive mais pas trop, faut sentir pour comprendre! Surprise dans la Boxwalla de Décembre on a eu la chance de recevoir le Precious Face Oil! La joie! J'adore le lip balm, il hydrate très bien et sent vraiment bon, un pointe de vanille et de frankincense. J'utilise le Sacred Trinity Beauty Serum sous mes yeux avant mon concealer le matin depuis des mois. Oui c'est une huile, mais ça pénètre hyper rapidement et le concealer adhère super bien par dessus. 

J'utilise le baume pour les yeux et le nouveau baume de nuit depuis quelques jours, je n'ai pas bcq de recul mais les premieres impressions sont plus que positive, le baume de nuit me fait une peau de bebe et en meme temps mes imperfections sont disparus!! (Je suis en pleine période d'ovulation, une période très dur pour mes douleurs d'endométrioses et ma d'imperfection pour ma peau). 



Agent Nateur - Holi(oil) : Cette huile! Je suis une grosse amatrice d'huile pour le visage. J'en ai testé beaucoup et celle ci est parmi mon top 5. L'odeur qui ne sent pas la rose du tout en passant est hyper agréable. J'ai vu une amélioration sur mes cicatrices et mes taches de soleil après seulement 2 mois d'utilisation. Cette huile est spéciale, elle ne ressemble a aucune autre.


Je rempli avec ma bouteille de 120ml

Honua - Beauty Water : Mon best mist, crée une micro exfoliation grâce au sucre. Ça doit être ma 6e bouteille. Maintenant les formats 120 ml sont dispo, alors je rempli mes petites bouteilles en vitre. Dès que j'arrête de les utilisés, je vois une difference sur ma peau (grain de peau moins lisse). Alors, pourquoi arrêter si ça fonctionne. bin c'est ça.


Jane Scrivner - Core Cleanser : Jane, Jane et Jane. Une marque que j'aime au boutte. Le nourishing cleanser, la OO cream, tout est sur la coche, mais mon best a moi c'est le Core Cleanser. La version du Nourish Cleanser mais sans huiles essentielles. Démaquillage en profondeur garantie, le baume fond a la perfection et se masse hyper bien. Il ne s'émulsionne pas à l'eau et on a besoin d'un gant de toilette. L'odeur de miel est divin.




Linné Botanicals - Purity Face Wash : Un mélange gagnant pour ma peau avant et pendant mes règles. Les imperfections sur mes mâchoires ne résiste pas longtemps! Un nettoyant a base d'aloes mais exfoliant qui contient de l'argile, du sel de la mer morte, fermentation de radis, de riz avec des huiles essentielles de lime, de tea tree et de Cypress. Le mist bourré de minéraux, de l'aloes, du souffre, etc, ma peau apprécie. Il me fait penser au Face Food de Graydon, il sent rien mais est efficace sur les peaux capricieuses. Le gel douche, sérieusement, eucalyptus, paolo santo, fir, cedarwood, je capote sur ce gel douche! Il sent tellement bon, une experience sensorielle incroyable, chaque fois! 
Site officiel : LinnéBotanicals


La texture! <3

Dafna's - Nutrition : Une texture crémeuse, lisse, épaisse, parfaite! Absorbé en le temps de le dire, hyper nourrissante mais en même temps laisse une peau matte, souple et ultra confortable. J'aime beaucoup la marque Dafna's, mais cette crème est mon coup de coeur!




Jordan Samuel - The After Show Treatment Plié :Un gel épais et collant blanc (pas invitant comme ça hein ?! haha) mais oooooh, pour se défaire d'un makeup costaud, c'est une bombe. Ne s'émulsionne pas vraiment a l'eau non plus. Un peu, mais faut vraiment repasser avec le gant. J'adore quand même. L'huile aussi gros coup de coeur, une huile simple et efficace qui hydrate et est absorbé rapidement... parfait avant le maquillage ou la creme le matin. 





H is for love - Propolis Regenerative Face Mask : Un masque en poudre que j'apprécie encore me faire. On va se le dire, les masques en poudre c'est plus long a faire et beaucoup de nouveaux masques "déjà mélangé" et prêt à l'utilisation sont sortis... alors la poudre on repassera. Par contre, C'est toujours le fun a faire quand on a le temps pour un plus long rituel. Celui ci n'est pas des masques qui te dessèche le visage et te tire la peau. Il donne de l'éclat au teint, raffermit les pores et te laisse une peau de bébé au passage. Je ne m'en passe pas, je suis accro.
Site officiel : H is for love



Leahlani - Mermaid Mask : Un éternel coup de coeur depuis des années, je ne m'en passe pas, c'est simple!
Site officiel : Leahlani Skincare





La Living Libations Mania. : Dès qu'on commence avec cette marque, c'est difficile d'arrêter. Certaines ou certains peuvent être stoppé par le packaging. Pour ma part je l'ai toujours trouvé cool. Y a mieux, mais c'est un style. Je suis fan depuis plusieurs année de cette marque mais jai eu un coup de coup dernièrement pour quelques uns de ses nouveaux produits dont le diffuseur, le serum sweet dream (à mettre dans une cuillère de miel, sur la tete d'oreiller, etc.), la pâte a dent au Charcoal, le masque au frankincense, celui a la rose honey, le baume à l'ozone zippity dew dab pour les imperfections, et les serums pour le cuir chevelu 1 - 2 .


Votary - Clarifying Cleansing Oil : Une huile démaquillante légère (pas épaisse) qui se masse vraiment bien sur la peau, élève tout au passage, ne brule pas les yeux. Ne s'émulsionne pas a l'eau, on a besoin de la serviette, mais moi ça ne me derange absolument pas. L'huile blemish rescue oil, je l'ai acheté pour ma fille et j'en met 2-3 gouttes dans ses masques. J'aime bien cette marque anglaise! 


Pink Light : Gros coup de coup pour cette marque Californienne infusé au pierre précieuse. L'huile démaquillante est un plaisir à utiliser, un peu plus épaisse mais quand meme ultra facile a masser. Elle contient du Blanck cumin seed oil et est parfaite pour calmer l'inflammation et les peaux avec des imperfections. Le love spray est mon 2e, je l'adore! Le midnight dew a une texture aqueuse est une alternative au retinol avec du CoQ10 et autre belle chose. Je l'utilise tout les soirs avant mon huile <3


Davines, une marque italienne pas super clean, mais pas dégueulasse non plus au niveau compo. Avec ma perte de cheveux excessive j'essaie toute sorte de chose. J'adore celle là pour stimuler mon cuir chevelu et ça sent vraiment bon, ça sent le tiger balm


Hair Print :Une belle marque très clean aussi, qui a comme spécialité leur potion pour les cheveux gris, vous pouvez allez lire sur le site. J'avais envie de tester les shampoings et j'aime bcq, par contre je trouve que l'exfoliant pour les cheveux me grasse les cheveux vite entre les lavages. Le bio Active kelp shampoo est vraiment bien, les cheveux sont doux, léger et brillant. Le revitalisant est léger, je le conseillerais a celle qui n'ont pas épais de cheveux. 


Rahua Voluminous : Ça et Reverie c'est mes préférés! C'est avec ces deux marques que mes cheveux sont au TOP. Volume, brillance et ne grasse pas vite. 


Cake est un must pour ma perte de cheveux, je l'utilise avec mon mari depuis plus d'un an, on a vu un amélioration très flagrante. Milk est dans ma salle de bain depuis plus de 5 ans et les shampooing et revitalisent sont mon plus gros coup de coeur en soin pour les cheveux depuis toujours. Rake, une pâte légère, parfait pour les cheveux du mari et ideal pour mes cheveux vagué. 

Voilà, j'aurais pu en mettre plus, car franchement j'ai fais beaucoup de belles découvertes, mais je ne voulais pas faire un poste d'un kilomètre. 

Je vous souhaite une belle année 2018. 2017 a été pour moi une année positive et très difficile en meme temps avec la perte de ma mamie, l'épreuve la plus difficile de ma vie que je n'ai pas fini de traverser.

Sur ce, embrassez ceux que vous aimez. 

Julie xox

2 comments:

  1. Aaaah je n'avais pas vu que la hawaiian beauty water est dispo en grand format!!!! Top!!
    Bises Cyrielle

    ReplyDelete
    Replies
    1. aaaaw Cyrielle, je viens de voir ton commentaire :) Oui elle va être dispo en format plus grand et en vitre en plus! <3

      Delete