Spa Ritual, la boite Slow Beauty

16 Apr 2017


J'ai eu la chance de recevoir la boite Slow Beauty de Spa Rituel et je voulais partager ça avec vous aujourd'hui. Je connaissais vaguement cette marque, qui est présente dans quelques salons d'esthétiques, mais sans jamais essayé. J'ai été impressionné de cette marque, vraiment, et je n'ai qu'une seule envie, en découvrir plus!


La boite contenait l'édition limitée Passiofruit Agave Body Care 






Cette huile exfoliante pour le corps Vegan Exfoliating Cleansing Oil est sublime par son odeur et sa texture! Une huile qui se transforme en lait au contact de l'eau et qui laisse la peau douce et nourri mais sans être grasse, ce que j'apprécie énormément. Il exfolie en douceur, une gommage léger et apprécié pour le quotidien. Il est déjà terminé, faut croire qu'on l'a aimé ici.



Celui-ci, Passionfruit Agave Vegan Nourishing Sugar Scrub, un exfoliant un peu plus costaud au sucre, que j'ai adoré aussi. Il est hydratant juste assez, mais encore une fois pas de sensation grasse. L'odeur de petit fruit est super agréable et lui aussi se transforme en lait au contact de l'eau (pas autant que l'huile exfoliante par contre).



Pour le Soufflé Nourissant pour le corps maintenant, même odeur délicieuse sucré de petits fruits (qui ne tombe pas sur le coeur par contre). Cet hydratant est léger, mais hydratant et parfait pour s'habiller rapidement pas la suite. Il pénètre rapidement et encore une fois, pas de sensation grasse. Idéal pour utiliser le matin. 


Mon coup de coeur, Vegan Nourishing Oil for Body & Hair! Il faut dire que j'aime beaucoup l'huile pour le corps. Ce n'est pas une huile sèche, mais tout comme. Elle pénètre ultra rapidement, est légère et son parfum divin qui reste très longtemps sur la peau. Je l'utilise après ma douche, dans mes cheveux et dans ma bain. 

Alors voilà pour cette magnifique boite! C'était leur premiere boite et je suis curieuse de voir la suivante. Aucune déception, je suis curieuse d'essayer d'autres produits Spa Ritual <3

Bon dimanche de Pâques! 

Julie xo

No comments:

Post a Comment