Mes TOP soins pour les cheveux (Andalou, Rêverie, Innersense)

29 Mar 2017

J'ai découvert plusieurs soins pour les cheveux extraordinaire ces temps ci. Je voulais donc partager avec vous!

On va commencer par le moins dispendieux, mais le prix n'a rien à voir avec la performance. Tout les soins dans cet article sont des coups de coeur et il me font des cheveux doux, soyeux & légers. Je déteste les shampoings qui alourdissent les cheveux. Pour info, j'ai les cheveux longs, épais et frisés.


"For Medium & Fine Hair
Fruit stem cell complex and lavender gently refresh and stimulate as biotin B-complex nourishes with essential proteins to support strength, texture, and manageability. The result is noticeably thicker, fuller looking hair with greater lift, body, and silky shine."

Voici la description du shampoing et j'ai envie de vous dire que c'est exactement ça! Les cheveux ont l'air plus épais, avec plus de corps et brillant. Copier coller. 





Reverie - Shampoo & Conditioner


Une grosse surprise avec ce duo. Pour être honnête, j'étais certaine que j'allais être déçue. À 52$ la bouteille, donc 104$ pour ce duo, mes attentes étaient élevés. Je me suis dit que franchement c'était impossible. Grande surprise, ce duo est parmi les meilleurs soin pour les cheveux que j'ai utilisé! Le shampoing lave tellement que c'est un peu épeurant au départ, car les cheveux se transforment en "pain". Sensation de propreté garantie! Ensuite, le revitalisant qui démêle les cheveux en quelques secondes, sans être trop lourd avec son odeur de dingue (Pink Grapefruit, Neroli, Lemon Myrtle, Bergamot, Geranium, Jasmine, Bourbon Vanilla, Sandalwood, Cardamom, Balsam, Patchouli.). Gros coup de coeur. Bon à 6 ici, on se lave pas tous la "touffe" au Reverie, mais j'aime bien l'utiliser de temps en temps.

Ce duo est déjà dans mes produits terminés!

Ensuite, Innersense qu'on a reçu dans la boite Beauty Heroes du mois de Mars, a été une superbe découverte. J'ai déjà passé une commande sur la boutique Beauty Heroes pour me prendre un duo de réserve. Bon au début j'ai été enchanté par le résultat et l'hydration, mais ensuite j'ai vraiment trouvé comment utiliser ce duo. Je pense que ce shampoing peut être un peu lourd pour des cheveux fins et moins épais. Mes cheveux sont épais, crépus et frisé et ont besoin de beaucoup d'hydratation et ce duo est un peu trop hydratant pour utilisé quotidiennement. Par contre, je l'utilise maintenant une fois au 2 semaines et c'est parfait! Si vous avez les cheveux méchés (décoloré) ce shampoing et conditioner vous aidera c'est certain a retrouver de l'hydratation.



Voilà!
Quels sont vos soins cheveux préférés ?

Julie xo

1 comment:

  1. Bonjour, merci pour tes articles et les découvertes produits. j'aime beaucoup de design produit de innersense. Je n'utilise pas de conditioner par contre je fais très fréquemment des bains d'huile capillaire à l'huile d'argan bio de https://www.bioriental.com/ (1 à 2 fois par semaine). Mes longueurs se portent mieux et plus besoin de lisseur( pas bon cela abîmait mes cheveux)

    ReplyDelete