Beauty Heroes Janvier - Maya Chia

1 Jan 2017

Bonne année à TOUTES et TOUS (oui, le masculin après le féminin hihi)

Je vous souhaite de la santé, de la joie et de la sérénité pour 2017, rien de moins! 

Alors voilà Maya Chia pour la boite Beauty Heroes de Janvier, Jeannie commence fort, non? On voit cette marque un peu partout et j'étais curieuse de l'essayer, je l'utilise depuis 2 semaines et je suis fan fan. J'utilise le sidekick (baume ultra hydratant blanc) sur mes joues et mon front par dessus le serum chaque soir. J'adore, j'ai une peau de bébé le lendemain, hyper hydraté, parfait pour les froids du Québec. 

Plusieurs petit changement chez Beauty Heroes cette année. Imaginez vous dont que Jeannie a supprimé le petit masque qui était présent dans chacune de nos boites. Et oui, avec une grande tristesse, car ce masque était symbolique pour Jeannie, mais c'est dans une démarche de protéger l'environnement (l'élastique derriere) que le masque ne sera plus dans les boites. Vu dans ce sens la je suis très d'accord. Ensuite, tout le papier présent dans la boite est maintenant du papier 100% recyclé, un papier plus dispendieux pour Beauty Heroes, mais choisi dans un optique plus écologique, ce qui est une excellente nouvelle. 



Pour en revenir à Maya Chia, sans vous raconter l'histoire au complet, la fondatrice Suzanne a la license exclusive au USA de la méthode d'extraction qu'elle utilise pour son huile de Chia. Personne d'autre ne peut extraire l'huile de Chia de cette façon au USA. La molécule est ultra petite donc pénètre ultra rapidement.

Le baume Maya Chia Waterless est une exclusivité pour les membres Beauty Heroes et l'odeur est a tombé, je suis déjà à la moitié et je compte acheter un full size sur le site de beauté Heroes sans tarder (je crois qu'une vingtaine sont disponible seulement). Il est ultra hydratant et l'odeur est super agréable, très douce.

Voilà, j'adore cette boite! Pour vous inscrire ici

Bonne journée! 

Julie xo

*PR sample : Mon opinion est toujours honnête et je ne fais jamais la promotion de produits que je n'utilise pas moi-même.

No comments:

Post a Comment