Green Beauty - Stars of 2016

31 Dec 2016


Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon moment avec les amis et la famille et que vous n'abusez pas trop des bonnes choses en cette période festive :) 

Alors, c'est le temps du recap green beauty 2016, en qui est des découvertes et coup de coeur. Pour commencer, les boites d'abonnement mensuelle qui sont de plus en plus jolis! 

Beauty Heroes n'est pas une nouveauté en 2016, mais elle a eu toute une année et ça vaut la peine de la citer ici! Mon article Recap en photo avec Beauty Heroes en 2016

Art of Organics beauty box 

Cette boite chaque mois est épatante! Voici les 3 derniers mois en photo, jugez en par vous même ;)

Boite Octobre
Boite Novembre
Boite Décembre
15% avec le code LETSTALKABOUTCLEAN 

Je vous parlerai bientôt des produits plus en détails dans ces boites, bon Rêverie de Garett Markenson fait parti de mon arsenal pour ma routine pour les cheveux depuis longtemps, j'avais fait un article en 2013 ici. J'ai eu un gros coup de coeur pour Neck + et eye+ de Skin Owl. J'ai eu un gros préjugé pour le neck + au départ, car je me suis dit, wow méchant produit inutile. Et j'ai immédiatement adoré, la texture, la sensation et la douceur de ma peau ensuite, bon résultat à long terme je ne peux me prononcer encore, mais j'enjoy vraiment à utiliser ce produit. Eye + la texture est un gel, il s'applique facilement, pénètre rapidement, parfait pour le maquillage le matin, il lisse le contour de l'oeil. Coup de coeur! Ensuite dans la boite de décembre, le baume 24K Gold Restaurative Precious Skin Elixirs est une superbe découverte. Ce baume est hydratant a souhait pour les hivers Canadien, mais la texture est hyper douce et lisse, j'adore. Bon j'avoue j'ai de la difficulté à me passer du baume Siam le soir, mais a ce temps de l'année j'ai besoin de plus d'hydration et ce baume est parfait. 

Mon Best of 2016..

En début d'année, rien de moins, a eu lieu le lancement du site de Leahlani Skincare et de ses nouvelles créations, qui sont plus magnifiques les unes que les autres! Si vous n'avez pas essayé encore, je vous le conseille vivement. Attention il y a risque de dépendance!

Il y a eu aussi le lancement de 14e cosmetics, dont je suis fan de la foundation (contient plus de FPS) idéal en été, mais aussi en hiver. J'utilise la teinte Sand qui me va à merveille.

UMA Oils qui a changé son branding (super joli en passant), je découvert leurs huiles pour le visage en cette fin d'année et je suis agréablement surprise, j'ai hâte d'en tester plus!

Découverte de LILFOX début 2016, j'ai tombé en amour avec la marque! Mes chouchous, le beurre pour les yeux Cucumber + Black Seed Youthful VixenEye Butter, le masque/nettoyant Jungle Glow,   le beurre pour le corps Orange Blossom Ylang Bang Body Butter, et le serum pour le visage Prickly Pear Illuminating Beauty Nectar, pour ne nommer que ceux la :) 

Ensuite, pour ma part Goe Oil de Jao Brand a été un MEGA coup de coeur, ce baume hydrate les parties les plus sèches de votre corps sans problème! Je l'ai utilisé pendant ma grossesse (quand la peau du ventre est a son maximum) et c'est la seule chose qui me soulageait! Je continue à l'utiliser pour mes pieds et mes mains, pour une peau ultra douce!

Siam Seas, aaaaaw mon dieu, mais quel marque de fou! Je suis fan fan du Serum Twilight BeCalm Serum, l'exfoliant pour le visage Mangosteen qui fait disparaitre mes imperfections, laisse ma peau HYPER douce, le baume Seas Elements Beauty Balm que j'utilise le soir en alternance avec d'autres et rien de moins que les shampoings.

Je ne pourrais pas ne pas nommer The Body Deli! Mes coups de coeur ? bah un peu tous! Sans Joke. Je ne les ai pas tous essayer encore, la gamme est grande, mais ceux que j'ai essayé sont tous des coups de coeur : Melon Cleanser, Body Scrub Detox (2ieme pots), Coachella, la collection Jasmine Tuberose, Amber Vanille Body cream, etc, etc.

Mahalo The Bean, j'ai découvert The Bean dans la boite du mois de février passé et j'ai très hâte qu'il fasse parti de la collection permanente de Mahalo. L'odeur de ce masque est dingue! Chocolate t café ça ne peut pas être mauvais, non ? 

J'en oublie c'est certain, et y a les classique qui sont resté depuis 2015, Josh Rosebrook, mon parfum Ambre de Christy, mon mist Face Food de Graydon, etc.

Et vous quelles sont vos découverte en 2016 ?

NB : Y a des fautes d'orthographes oui malheureusement, j'écris comme je parle. 

2 comments:

  1. Bonne année Julie!!! et à toute ta famille!

    Moi j'avais bien aimé la brume Josh Rosewood que j'avais commandé chez toi! :)

    Sinon j'essaie de me mettre aux huiles essentielles.

    ReplyDelete
  2. Mais j'adore ton blog que je découvre !! Ton best of envoyé plein d'étoile dans les yeux !! c'est très rare à e j'ai un coup de cœur ❤️ comme ça et j'aime ta façon d'écrire ! Bisous Julie

    ReplyDelete