Beauty Heroes Août (LAUREL) et Septembre (UMA Oils)

22 Sep 2016


J'avais envie de vous parler des boites de Beauty Heroes du mois d'aout et septembre. J'ai pris le temps de les découvrir et de me faire un avis sur les produits. Je dois vous avouer que la boite de aout avec Laurel Whole Plant Organics à été un coup de coeur juste en ouvrant la boite. J'adore Laurel depuis longtemps. Une marque avec un éthique incroyable du début à la fin. De plus, j'ai littéralement craqué pour le masque Honey Berry Enzyme Facial Mask. Un coup de coeur incroyable. Je l'ai utilisé beaucoup en nettoyant sous la douche, je le laissait poser quelques minutes et je rinçais (par manque de temps), mais je compte absolument me procurer le full size prochainement et essayer ce masque plus longtemps en prenant un bain (le gros kit quoi!). 

Voici la boite Beauty Heroes du mois d'aout (Laurel)
Ensuite, le serum Sun Damage Repair Facial Serum de Laurel est sublime. La couleur est très riche, un jaune orangé, du soleil en bouteille. Il est formulé pour protéger & réparer les dommages que le soleil peut causer à notre peau. Je ne peux me manifester sur les résultats à moyen et long terme, mais j'ai aimé sa texture, la peau l'absorbe bien (pas rapidement mais ne te laisse pas le visage très gras non plus). J'ai remarqué que mon teint était plus clair lorsque je l'utilisais. Côté odeur et bien c'est du classic laurel, doux et herbal. Je l'ai utilisé du bout des doigts, car j'allaite et je limite l'utilisation de serum. Je compte bien y aller de main plus lourde bientôt :).

BOITE DE SEPTEMBRE BEAUTY HEROES

Pour la boite de septembre maintenant UMA Oils, une belle boite, encore une fois. Une huile pour les cheveux et un masque pour le visage Ultimate Brightning Face Mask en sidekick (version plus petite que le format régulier, mais très généreux). Le packaging de la marque UMA a été changé et il est magnifique! Je vous avoue ne pas avoir été conquis par l'odeur qui est très "herbal", mais avec les utilisations j'ai fini par l'apprécier. On peut l'utiliser comme traitement de nuit (en prélavage de nos cheveux) ou quelques gouttes pour enlevé nos frisottis dans nos cheveux après notre mise en plis. Je ne fais ni un, ni l'autre. Je n'ai aucunement le temps de me faire des mises en plis et je ne pense pas me faire des traitements de nuit. J'ai les cheveux frisés et épais, alors je l'utilise pour rehausser mes boucles le matin. J'ai toujours un vaporisateur d'eau dans ma salle de bain et j'ajoute une bonne quantité d'huile pour les cheveux dedans et je vaporise. Verdict : J'ai constaté que cette huile était hydratante et ne rendait pas les cheveux gras. Je l'utilise depuis 3 semaines et je vois une différence dans la texture de mes cheveux, ils semble plus hydratés et plus forts.

Pour ce qui est du masque, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, alors je vous en parler dans un prochain article.

No comments:

Post a Comment