Snap Shot #2

21 Jun 2014



La chambre de mes filles presque terminé. Il y avait un trou entre les 2 chambres et la deuxième n'a pas de fenêtre, on a trouvé cette solution pour garder un peu de lumière dans l'autre chambre. On a acheter une porte française et on a comblé le trou en l'installant à l'horizontal.

Monsieur qui se gêne pas :)

Ma plus jeune qui a prit cette photo elle même avec mon téléphone, je l'ai trouvé cute.

La version naturelle du coke édulcoré au sucre de canne, mais contient quand même 42gr de sucre par bouteille..

Mes miroirs Anthropologie.. Un miroir est arrivé cassé, je peux vous dire que j'ai eu une expérience positive avec le service à la clientèle :)
J'ai acheté ce livre afin de mieux comprendre "l'incomprenable" dans les ingrédients de ce qu'on mange.

Voilà le résultat de mes miroirs Anthropologie.

Les lumières de LED que j'ai pris sur amazon. J'aime les allumer le soir, c'est relaxant comme éclairage. De plus, le LED ne dégage aucune chaleur (même après quelques heures).

L'enfer des rénovations dans la cuisine.. bientôt terminé.
Hummm ça s'en vient!

Version du Coke de tantôt mais au Cerise :)
Mon panier du Jardin des anges cette semaine, coup de coeur basilic mauve (bien beau mais moins goûteux que le vert classique).
Enfin, l'éclairage est terminé!
La céramique maintenant!

5 comments:

  1. J'aime ca la céramique comme ca dans la cuisine! Ca va faire du bien! Tu nous diras pour le livre, ca l'airintéressant. Aussi j'me demandais ou tu avais commencé a faire tes recherches pour les ingrédients nocifs dans les produits de beauté? Je sais qu'en ligne ya de l'info, mais si tu pouvais me diriger vers qqc pour les débutantes héhé!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hey oui la céramique metro c'est à la mode ces temps-ci mais en même temps c'est classique (je ne pense pas que ça passe date bientôt).

      Bon, le premier livre qui m'a conscientisé (et en plus il est super) c'est the green guide de Julie Gabriel (en anglais). Son site est super bien fait en plus. Moi j'ai acheté le livre sur amazon (une vrai bible) super intéressant à lire. Ça t'aide à comprendre le branding, le marketing, le prix de vente, les ingrédients etc.

      Ensuite, en français il y a La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens qui est aussi un coup de coeur. C'est mes 2 références livre papier.. sinon il y a toujours le site de David Suzuki et EWG.

      Ça doit faire environs 1 an ou plus que je suis viré vert et je lui beaucoup et je peux te dire que je me réfère souvent à ces livres car honnêtement les appellations qu'ils peuvent donner aux ingrédients ne sont pas statique et se modifie. À chaque semaine j'en apprends :)

      Delete
    2. Ah merci Julie! J'vais devoir regarder pour ces deux livres!

      Delete
  2. Well subway tile is always the best idea!! I would love to see how it looks when it's all finished.

    Bon courage!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. i will put update when finish :) thank you Jaguar!

      Delete