Mon avis sur 2 mascaras naturels 100%pure & Pacifica Stellar Gaze..

20 Mar 2014


 Aujourd'hui je vous donne mon avis sur 2 bons mascaras naturels. Il n’est vraiment pas évident de trouver un mascara qui nous convient, alors je vais vous donner mon avis et peut-être qu'il vous aidera lors de votre prochain achat mascara.

Dernièrement, j'ai fait l'essai d'une marque Pacifica que je connaissais de nom, mais que je n'avais jamais essayé  jusqu'à maintenant. J'ai été complètement conquise et je l'utilise abusivement depuis. Je prépare des articles pour chaque produit utilisé, car il faut absolument que je partage avec vous.

Aujourd'hui, c'est le tour du mascara!



 100%pure - Fruit pigmented mascara


Je vous ai parlé de celui-ci dans mon article (ici) et mon avis n'a pas changé depuis. J'ai bien sûr la couleur bleue (une couleur qui rend normalement mes yeux sensibles), mais aucune réaction avec ce mascara. Il allonge beaucoup et la brosse permet d'atteindre chaque petit cil. Pour la question du volume, ce n'est pas sa force, mais on arrive après plusieurs couches à avoir un beau résultat.


Pacifica natural minerals - Stellar Gaze Length & strength mineral mascara (Supernova)

Ce mascara est vraiment fabuleux! La formule est infusée d'huile de coco et de vitamine B pour hydrater les cils. Il est disponible en brun et en noir. Moi j'ai le noir et je peux vous dire qu'il est très pigmenté (très noir). Il allonge et épaissit les cils parfaitement. Si vous aimez le volume, vous n'allez pas être déçu. Le problème en général avec les mascaras naturels est qu'il manque de volume, celui-ci est tout le contraire. Il remplit sa promesse "d' effet dramatique" haut la main. De plus, il est facile à enlever lors du démaquillage. Attention pluie et neige, possibilité de yeux de raton :)

*Remarque 3 semaines après l'article soit le 11 avril : Le mascara sèche très rapidement, il est malheureusement déjà plus bon. Lorsque je l'applique sur mes yeux, il "s'émiette" après seulement une heure. Mes cils ne sont plus définis. Ce mascara a duré au total 2 semaines et je l'utilisais une fois au 2 jours. Ce format est un format régulier.


Ingredients: Aqua, glycerin (vegetable), glyceryl stearate se, jojoba esters, tapioca starch, stearic acid ( vegetable), copernicia cerfera (carnauba) wax, euphorbia cerifera (candelilla) wax, arabic/acacia gum, acrylates, crosspolymer, potassium cetyl phosphate, microcrystalline cellulse (plant), cocos nucifera (coconut) oil, panthenol (vitamin b), cellulose gum, gluconolactone, macrocystis pyifera (brown kelp) extract, hydrolyzed oryza sativa (rice) protein, sodium benzoate, iron oxides c1 77499.
Pacifica vient de sortir son mascara water-résistant pour celles et ceux que ça intéresse (ici) :)




Pour celles et ceux qui veulent un mascara plus naturel avec une meilleure composition sans négliger l'effet longueur et volume, je vous recommande définitivement Pacifica. Le mascara 100%pure est tout aussi génial, mais pour le volume, il faut appliquer plusieurs couches.

Je suis vraiment tombé en amour avec la compagnie Pacifica! Je vais vous parler des autres découvertes que j'ai faites dans les articles qui vont suivre (très bientôt).

Pacifica livre au Canada, en Allemagne, UK, France et États-Unis.

Avez-vous déjà essayé la marque Pacifica ?

Follow on Bloglovin





7 comments:

  1. J'ai jamais essayé mais le Stellar Gaze m'a l'air bien!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il est vraiment bien ;)

      Delete
    2. *Remarque 3 semaines après l'article soit le 11 avril : Le mascara sèche très rapidement, il est malheureusement déjà plus bon. Lorsque je l'applique sur mes yeux, il "s'émiette" après seulement une heure. Mes cils ne sont plus définis. Ce mascara a duré au total 2 semaines et je l'utilisais une fois au 2 jours. Ce format est un format régulier.

      Delete
  2. Super article! Je n'ai jamais essayé Pacifica, mais là tu me donnes vraiment envie haha. En ce moment, il y a plusieurs nouveaux mascaras qui sortent (rms, et fin mars W3ll People) mais celui de Pacifica a l'air très sympa. xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Liz, OOh oui W3LL People.. Je crois que je vais l'acheter lui ;) Xx

      Delete
    2. *Remarque 3 semaines après l'article soit le 11 avril : Le mascara sèche très rapidement, il est malheureusement déjà plus bon. Lorsque je l'applique sur mes yeux, il "s'émiette" après seulement une heure. Mes cils ne sont plus définis. Ce mascara a duré au total 2 semaines et je l'utilisais une fois au 2 jours. Ce format est un format régulier.

      Delete
  3. Salut :)
    Ravie de lire ton commentaire et ton avis, ça va aider pour de futurs achats.
    J'ai contacter Pacifica pour connaitre les modalités de livraison en France, et malheureusement ils m'ont dit ne livrer qu'au USA et Canada.... Connais-tu un site par lequel passer pour se faire livrer en France ces petits trésors vegan?
    Merci !

    ReplyDelete