Obsessed Canada, vous connaissez?

15 Feb 2014



J'ai quelque peu délaissé involontairement mon blog ces temps-ci.. Plusieurs facteurs personnels, mais aussi mon opération au début de l'année. Alors voilà, je suis de retour pour vous parler aujourd'hui du site Obsessed Canada.

Ce site appartient à Nail Polish Canada et tient plusieurs marques de cosmétique et de maquillage. Nail Polish Canada est le site par excellence au canada pour commander le vernis à ongles (à mon avis). La livraison est toujours gratuite (et ultra rapide), peu importe le montant de la commande sur les 2 sites Nail Polish Canada et Obsessed Canada.

Obsessed Canada tient les marques tel que 100% pure (ici), The Balm (ici), Ecotools (ici), John Masters Organics (ici), Lippy Girl (ici), MaskerAide (ici), Real Techniques (ici), etc, etc..

Bon là, je n'ai nommé que quelques marques, mais il y en a plein d'autres :)

Voici le duo The Balm "le luminizer" et "le bandit bronzer"

Ce duo est génial, parfait pour un maquillage naturel bonne mine. Les 2 sont des coups de coeur! 

Le bronzer semble foncé et orange sur ma main, mais ce n'est pas du tout le cas lorsque je me maquille. Je l'applique en très petite quantité et il donne un effet bronzé naturel et illuminé en même temps.

Le luminizer illumine parfaitement sans être brillant ce qui est un gros plus pour moi. Je n'aime pas avoir l'impression d'avoir des brillants au visage.







Alors voilà, ce duo est disponible sur Obsessed Canada  en solde à 36$ au lieu de 48$. N'oublier pas la livraison est toujours gratuite, sans minimum :)

Connaissiez-vous Obsessed Canada ? Nail Polish Canada ?

Follow on Bloglovin






*J'ai reçu ce produit afin de donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires sont toujours honnêtes et impartiaux. Je ne ferai jamais la promotion d'un produit que je n'utiliserais pas moi-même.

6 comments:

  1. Hey ça fait longtemps que je n'ai pas écris de commentaires sur ton blogue! Désolée ;( je suis tellement occupée avec l'université, je n'ai eu ni le temps d'écrire d'articles, ni le temps de lires des articles. J'espère qu'on pourra se reprendre en 2014, il faut se rencontrer :) je finis mon bac cet été.

    p.s. j'ai ces deux produits depuis peut-être deux ans et j'adore surtout l'illuminateur champagne <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. OOOh moi aussi je suis super occupée avec l'université (je ne sais même pas comment je fais pour continuer à écrire) OOh chanceuse, tu fini cet été! Wow! Moi je fini l'an prochain .. Oui parfait, on se donne des nouvelles par courriel :)

      Delete
  2. j'adore the nailpolish canada par contre je ne connaissais pas l'existence de obsessed canada , merci pour l'info

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est récent ce site.. Fait plaisir :)

      Delete