Glow - Crudessence, la détox que votre corps à besoin..

2 Dec 2013


Aujourd'hui, je vous parle de mon expérience de detox Glow - Crudessence. Il est important de noter que Glow est une société distincte de Crudessence, mais travaille en partenariat  pour la production des jus destinés à la detox..

 J'ai eu la chance de tester la detox pendant une journée. Cette expérience de detox étant ma première, une journée était idéale.

On le sait, donner une pause des aliments solides à notre système digestif ne peut qu'apporter des bienfaits. Les avantages d'une détox sont très nombreux (ici) et peuvent vos donner de la motivation pour entreprendre de changer nos habitudes alimentaires, une perte de poids à long terme, cesser de fumer, etc..

Ce concept étant très populaire aux États-Unis (Californie, Hawaii). J'étais très contente de savoir que cette option de jus était maintenant disponible à Montréal. Il faut dire aussi que j'ai un "crush" en plus pour Crudessence (comptoir de nourriture vivante et restaurant). Lorsque je descends dans le Nord voir mes parents, je fais un arrêt assuré à la moisson santé à Ste-Thérèse (ici) où il y a un comptoir Crudessence et je m'achète un bon Jus vert :). Pour ceux et celles qui vont à l'UQAM, il y a des plats de nourriture vivante Crudessence à emporter de disponible au café (vers Aquin).

Bon, parlons de la detox..






Il existe des options de 1,2 ou 3 jours (ici)

Il y a présentement une promotion avant les fêtes de 15%. Ne paniquez pas en voyant les prix, car honnêtement c'est dispendieux, mais je ne verrais pas comment il pourrait charger moins cher. Les jus sont faits avec des ingrédients naturels, biologiques, sains et ne contiennent aucun conservateur, colorant ou stabilisant. Lorsqu'on décide de faire une détox, c'est un cadeau qu'on fait à son corps qui en fait tant pour nous à longueur d'année. C'est comme se payer une journée dans un spa :).

Il y a une préparation en fonction de la detox que nous entreprenons, où il faut bien sûr, les jours avant éliminer quelques aliments de notre alimentation, question de rendre la détox encore plus efficace. Mais ne paniquez pas ! Vous allez recevoir des courriels avec toutes les informations pour vous préparer.

La journée précédente pour ma part, j'ai banni les oeufs, les noix, les produits laitiers et les céréales :) Je ne mange déjà pas de viande sur une base quotidienne, mais si vous en mangez, il est conseillé de l'éliminer pour la préparation.

La journée detox a très bien été, par contre j'ai eu faim, car j'ai sauté un jus :(. Donc, après il a été difficile de faire disparaître ma faim (même en buvant les autres jus). Je recommande de bien suivre les indications et boire TOUS les jus aux horaires indiqués!

J'ai adoré tous les jus (un délice) à l'exception du numéro 5 (prescription vitalité) ingrédients ci-dessous




Après la detox, il est important de réintroduire les aliments graduellement (je suis pas un exemple, faites ce que je dit, pas ce que je fais). L'équipe de Glow nous envoie un courriel à ce propos avec des conseils vers la fin de la détox :)

J'ai vraiment aimé mon expérience (une première). Je ne ferai pas les choses de la même manière la prochaine fois (sauter un jus et réintroduire graduellement les aliments après la détox).

On apprend de nos expériences, normalement…

Longue vie à GLOW :)

Envisagez-vous une cure detox avant les fêtes ou après ?


Restaurant Crudessence

Resto Rachel - 105 rue Rachel Ouest

Resto Mackay - 2157 rue Mackay

Follow on Bloglovin




*J'ai reçu ce produit afin de donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires sont toujours honnêtes et impartiaux. Je ne ferai jamais la promotion d'un produit que je n'utiliserais pas moi-même.

6 comments:

  1. Tu es bien Courageuse. Je n poserai jamais faire ce genre de d'Éric de peur de.mourir.de faim lol. Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. ahah oui mais c'est pas si pire, le lendemain tu te lève avec le ventre plat et tu es motivée à manger mieux :)

      Delete
  2. intéressant de lire ton expérience! Tu as été meilleure candidate que moi! Voici le lien de mon article si ça t'intéresses de lire ce que j'en ai pensé! http://lesloupiots.ca/blog/2013/12/19/ma-detox-de-maman-glow

    joyeux temps des fêtes!

    sabrina

    lesloupiots.ca

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Sabrina, j'ai trouvé intéressant ton article (je t'ai laissé un commentaire). Je trouve ton blog super et j'ai été touché par ta philosophie dans la section Edgar.

      Joyeux temps des fêtes à toi aussi !

      Delete
  3. Bon 2014 est là dans quelques minutes, et je me suis donnée comme résolution de mieux manger. Je suis motivée à fond ! :D J'aimerai bien testé ces jus, bientôt, mais je crois qu'avant je vais commencer par équilibrer mon alimentation. Merci pour ta revue
    xo

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui, haha les fêtes sont fini pour moi, je recommence ma routine de bien manger! Ma peau en a prit un coup du sucre, de l'alcool et des repas copieux. Il est vraiment temps que je reprenne ma routine :) !

      Delete