Produits Terminés Octobre 2013

5 Nov 2013


Produits Terminés Octobre 2013


Alors voilà un autre mois de terminé, l'hiver approche à grands pas. Moi J'ai pas de problème avec l'hiver à condition que la neige tarde le plus possible :) 

C'est maintenant le temps de "trucker" nos fluides hydratants, par des crèmes ou des beurres plus costaud, car hiver rime avec peau sèche. Je suis dans les derniers miles avec mes crèmes hydratantes, mais aucunes de terminées (peut-être le mois prochain). Ce mois-ci, j'ai plutôt fini des produits pour les cheveux.





Mes premières impressions pour ce nettoyant sont bonnes, malgré que ma peau ne soit pas sèche. L'odeur est très naturelle (herbe) et j'aurais tendance à l'utiliser l'hiver en alternance. La texture est très crémeuse et ce nettoyant ne mousse pas. Un nettoyant (à mon avis) parfait pour les peaux sèches et sensibles.


Une texture gel qui ne mousse pas (type spectro gel). L'échantillon est trop petit pour que je voie une différence sur ma zone T. Je ne serais pas tanné de me procurer celui-ci en gros format, mais plutôt celui-là (ici).



Le meilleur exfoliant que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Je rachète. Ma revue (ici)



Ma solution miracle pour acné. Elle contient 10% acide glycolique et 2% acide salicylique. Je ne peux pas m'en passer. Elle me procure une exfoliation chimique ce qui aide beaucoup ma peau mixte/grasse. J'ai déjà le format régulier dans ma salle de bain.


Encore une fois un nettoyant de type gel qui ne mousse pas. L'odeur de citron et de menthe est très agréable. Ce nettoyant laisse une sensation de fraicheur vraiment très agréable sur la peau. Je serais tentée de le racheter. 



Je suis folle de ce traitement pour les cheveux. L'odeur et sublime et les résultats aussi. Mes cheveux sont vraiment très doux lorsque j'utilise cet après-shampoing. Un article antérieur où j'en parle (ici). 
10/10



J'ai beaucoup aimé ce gel douche. Je n'étais même pas tanné de l'utiliser vers la fin (c'est bon signe). J'en parle dans cet article (ici) je rachète.



Au début, je l'ai trouvé ordinaire, mais finalement je l'ai bien aimé. Ce nettoyant est simple, mais très bien. Un petit plus, il enlève le mascara :) Je ne serai pas surpris de le racheter dans le futur.




J'ai aimé ce revitalisant pour l'effet d'hydratation sur mes cheveux, mais je n'ai pas aimé l'odeur de noix de coco un peu artificiel. L'odeur est très forte. Je ne rachète pas celui-là, mais je rachète absolument Desert Essence !



Ce shampoing est génial. Les promesses de volume sont tenues. Je l'utilise en alternance avec mon shampooing habituel. J'ai déjà racheté.





Cette pâte à dents est extraordinaire, ma revue (ici).





J'ai adoré ce shampooing, il est très hydratant. Ma revue (ici) je l'ai acheté sur Lovelula, mais malheureusement il n'est plus disponible.


Avez-vous déjà essayé un de ces produits?

Sur ce, Bonne Semaine !


Follow on Bloglovin




4 comments:

  1. J'suis comme tentée d'acheter le tonique Bio-Derma! J'ai la genre de creme mattifiante, mais je pense jamais dla mettre! :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. ahah, tu ne pense pas la mettre ? moi si j'en met pas ça parait, ma peau devient grasse. Le tonique bio-derma honnêtement je l'aimais bcq. J'ai seulement arrêté de le prendre à cause de sa composition. Mais pour celles que sa dérange pas il est super.

      Delete
  2. Faudrait que tu me donnes des trucs pour finir des produits... on dirait que les miens sont sans fond haha! Par ailleurs, je suis contente de voir des bons commentaires sur les produits John masters organics! Je reste toujours sur ma faim concernant leur parfum, mais en te lisant j'ai espoir de trouver des parfums que j'aime un jour! Parce que les produits sont vraiment efficaces, on va se le dire! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui, j'ai lu ton article.. tu as pas aimé :( Mais je te dit que ils ne sentent pas tous super bon (comme le nettoyant dans mon article). Par contre d'autres ont un parfum incroyable. Moi j'aime bcq cette marque justement à cause de l'efficacité. Je ferai un article sur les autres produits JMO que j'utilise. Ah oui et au fait ils sont en vente chez Urban Outfitters à Montréal (j'ai vu ça en fds)

      Je fini surtout des produits pour les cheveux car j'en ai épais et long :)) sinon le reste moi aussi mes produits sont sans fond :)

      Delete