MyChelle, un peeling d'automne à la citrouille!

25 Nov 2013



Je vous parle aujourd'hui d'un coup de coeur que j'ai eu pour un soin MyChelle. J'ai essayé plusieurs produits de cette marque dans la dernière année, mais celui que je vous parle aujourd'hui est devenu un coup de coeur.

Ce que dit la marque

"Exfolie et nourrit la peau en profondeur avec la pulpe de citrouille, les enzymes et le jus fermenté. Riche en antioxydants, ce peeling fortifie, rajeunit et soutient l'intégrité cellulaire tout en dégageant les pores et aide à la désintoxication"

ingrédients

Curcurbina Pepo (Pumpkin)*, Aqua (Water), 7% Lactobacillus/Cucurbita (Pumpkin) Ferment Extract, Glycerin (Vegetable)*, Cucurbina Pepo (Pumpkin) Wine, Honey*, Gluconic Acid (Glucose), Aminoguanidine HCL, Zingiber Officinale (Ginger) Root Oil*, Ananas Sativus (Pineapple) Stem Powder, Eugenia Caryophyllus (Clove) Leaf Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil*, Myristica Fragrance/Parfum (Nutmeg) Kernel Oil, Cinnamomum Cassia (Cinnamon) Leaf Oil*, Vanilla Planifolia Fruit Oil, Hammamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Lonicera Caprifolium (honeysuckle) Flower Extract, Alcohol Denatured (Grain), Potassium sorbate, Hydroxypropyl Mthylcellulose (Plant) *NOP Certified Organic



MyChelle Dermaceuticals - Incredible Pumpkin Peel

Je suis en amour avec ce traitement pour le visage. Son odeur est tout simplement sublime. Un parfum de clou de girofle très dominant mélangé avec l'orange, le gingembre, la cannelle, noix de muscade et citrouille, j'adore l'expérience. Je l'applique (comme indiqué) 2 fois par semaine pendant 3 minutes. On ressent très bien l'effet de ce peeling sur la peau, car on éprouve une sensation de picotement (tolérance moyenne), mais rien de dramatique. Par contre, la première fois que je l'ai utilisé, lorsque le 3 minutes était écoulé j'étais très contente de l'enlevé. Je n'ai eu aucune rougeur par la suite et ma peau est lumineuse immédiatement. Ce peeling nous laisse une sensation de peau fraiche et bien nettoyée. Depuis que je l'utilise, j'ai la peau moins grasse et j'ai remarqué que j'ai moins de comédons. Je suis vraiment très satisfaite de ce peeling!



Je me suis procuré ce peeling sur Vitacost comme la plupart du temps lorsque les produits que je recherche sont disponibles. Les prix sont beaucoup moins chers sur ce site et il n'y a aucun frais de douane. La livraison est très rapide, 5 jours ouvrables maximums et la livraison est disponible à l’international. 

Si vous cliquez sur mon lien (ici), 10$ de rabais vous sera accordé sur votre premier achat de 30$ et plus. Sinon, les produits sont disponible sur le site officiel (ici).

Utilisez-vous un peeling pour votre peau présentement?


Follow on Bloglovin




5 comments:

  1. Hello ça a l air chouette comme produit :-D et le site à l air sympa également. Pour ma part je n ai.jamais teste les feeling.et reste avec.Mon petit gommage hebdo. Lol. Bizzzzz

    ReplyDelete
  2. la différence je crois c'est les ingrédients actifs mais j'alterne gommage / peeling :)

    ReplyDelete
  3. Je viens de commander l'exfoliant Alba dont tu as déjà parler quelques fois. Mais pour un bon peeling, j'avais le goût d'essayer celui de Reviva lab dont j'avais entendu de bons commentaires...mais la j'avoue que j'ai toujours voulu essayer les produits Mychelle...je vais jeter un coup d'œil aux kits disponible je crois. Ça me tente pas d'aller chez l'esthéticienne avant Noël pour un peeling ! Mon budget préférés un peeling maison ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime vraiment celui de reviva lab aussi.. Il picote vraiment beaucoup..la peau est douce après.. la différence avec celui de MyChelle c'est l'expérience...Les odeurs, les épices :)

      Delete
  4. Une Montréalaise coool ! haha . Je viens de découvrir ton blog et j'adhère. Pour ma part, je n'utilise pas de peeling, mais j'ai bien envie de tester quelque chose de plus effectif qu'un masque.

    ReplyDelete