La crème pour les yeux Hollybeth Organics

12 Nov 2013



Je vous parle aujourd'hui de crème pour les yeux. J'ai commencé à intégrer la crème pour les yeux dans ma routine il y a environ un an. Je croyais auparavant que c'était une étape inutile. J'ai eu 32 ans cette année, et j'ai réalisé que cette petite peau fragile qu'est notre contour de l'oeil à besoin de beaucoup plus de soin qu'on le pense.

J'ai essayé plusieurs crèmes pour les yeux depuis, et une infime minorité m'a conquise. Je suis extrêmement sensible des yeux et la plupart des crèmes me brûlaient. Je peux vous dire que la plupart ont terminé leur voyage rapidement à la poubelle. Je ne suis pas en train de dire que ce n'était pas des bonnes crèmes, seulement elles doivent me faire plus de bien que de mal.. C'est pour cela que j'en utilise :) non?

Hollybeth's Organics fait partie des crèmes qui m'ont conquise. Je vous explique pourquoi bientôt, avant petit résumé très court (pour ne pas emmerder personne).

Hollybeth's Organics est une compagnie certifiée USDA organic basée aux États-Unis. Sa Fondatrice Hollybeth utilise des recettes familiales en combinaison des traditionnels remèdes homéopathique qui viennent d'un peu partout dans le monde. Les ingrédients sont biologiques et pour la plupart issus du commerce équitable. Environnement friendly et tout le pataclan.

La crème pour les yeux a été le premier produit de la compagnie et il reste le préféré et le plus vendu de Hollybeth's Organics.

La liste des ingrédients : Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Camelia Leifera (Camelia) Seed Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Beewax*, Tocopherol (Vitamine E), Lecithin*, Lavendula Angustifolia (Lavender) Essentiel Oil*                          *Organic




Ce que dit la marque
Une protection FPS grâce à l'huile de Camélia. Une hydratation grâce à l'huile d'amande et de jojoba. La Vitamine E qui agit comme antioxydant. Cette crème aide à réduire l'enflure et prévenir les rides. On l'applique une fois par jour, de l'extérieur de l'oeil vers l'intérieur. On peut l'utiliser aussi comme traitement pour les lèvres. 

Ce que j'en pense
Cette crème pour les yeux est très efficace. Depuis que je l'utilise, le contour de mes yeux est lisse et hydraté. Je réserve son usage pour le soir, car elle est trop hydratante (à mon goût) pour l'appliquer le jour. Elle ne brûle pas, ne pique pas et elle est très hydratante, la crème que je voulais. Le soir, je l'utilise aussi pour mes lèvres. Au réveil mes lèvres sont d'une douceur sublime. À titre d'info, la texture est épaisse et solide. Je la garde au réfrigérateur comme indiquer sur la boîte.




Voilà un avant/ après, ma caméra n'est vraiment pas top, mais je voulais vous faire voir la texture plus lisse après l'application.

Connaissiez-vous la compagnie Hollybeth's Organics?

 Quelle est votre crème pour les yeux présentement ?

Follow on Bloglovin





*J'ai reçu ce produit afin de donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires sont toujours honnêtes et impartiaux. Je ne ferai jamais la promotion d'un produit que je n'utiliserais pas moi-même.

2 comments:

  1. Vve les produits naturels, sans cochonneries! Surtout pour le contour des yeux, une région super fragile.

    ReplyDelete