Purelygreat un déodorant naturel qui fonctionne, enfin!

1 Sep 2013



 Purelygreat un déodorant naturel qui fonctionne, enfin!

Les plus grandes difficultés (d'après mon expérience) lorsque l'on fait un virage vers les produits naturels sont le déodorant et les soins pour les cheveux.

J'en ai essayé plusieurs depuis mon virage "vert" et au départ aucun déodorant ne fonctionnait toute la journée.

J'étais très déterminée à ne plus me mettre du sel d'aluminium sur mes aisselles (et celles de ma famille), donc j'ai persévéré. Il a deux déodorants de différentes compagnies dont je veux vous parler, qui pour moi sont efficaces.

Aujourd'hui, ce sera Purelygreat

Purelygreat est une compagnie canadienne située à Toronto qui se spécialise uniquement dans la confection de déodorant naturel pour toute la famille. Il y a 10% des ventes du déodorant inodore pour femme qui supporte la fondation canadienne du cancer du sein. 




La liste des ingrédients est très courte ; bicarbonate de sodium naturel, fécule de mais, glycérine végétale et huiles essentielles.

Ce déodorant est vraiment très efficace. L'odeur est légère, on ne la perçoit pas une fois appliqué. J'ai trouvé la texture un peu collante au début, mais après une trentaine de minutes cette sensation est disparue.

Le déodorant est en vente sur le site Purelygreat au coût de 12.99$ + 8$ de livraison (très rapide) pour le Canada.

 Utilisez-vous un déodorant naturel? Si oui, lequel?


Follow on Bloglovin

4 comments:

  1. J'utilise Soapwella, je l'aime bien mais lorsqu'il fait 30 degré ou lorsque je vais faire du sport je ne me sens pas à l'aise...Je le trouves moins efficace mais c'est peut-être juste moi ? J'applique celui de Nuxe par dessus dans ces cas là mais celui de Nuxe je ne rachèterai pas car l'odeur me tombe un peu sur le cœur par moment. Je voulais essayer JASON qui est correct parait-il mais je suis pas certaine (en bâton), je préfères en crème :) Alors je vais mettre celui-ci sur ma wish list ou peut-être ton prochain article car tu as une autre recommandation à suivre...

    ReplyDelete
  2. oooh Soapwella ne fait pas le travail pour toi, je ne l'ai pas essayé encore car j'en ai trouvé 2 qui fonctionne très bien :) ooh moi j'en ai tellement essayé là, ce n'est pas évident...

    J'ai reçu dans la vegan cuts de ce mois ci Schmidt's lavender + sage... Je ne l'ai pas essayé encore..

    J'en ai un autre qui est honnêtement mon préféré, j'essayerai de publier cette semaine :) mais pour te donner une idée c'est lafes

    ReplyDelete
  3. J'ai essayé presque tout ce qui se fait dans le bio et en plus, je suis allergique à tout pour ce qui est des déo et voilà, tu m'as fait découvrir le produit miracle tant recherché. Efficace (même à l'entrainement) et aucune allergie (j'ai seulement essayé celui sans odeur). Je suis aux anges!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis vraiment contente de tsavoir que je t'ai faite découvrir un déodorant qui te convient enfin :)!

      Delete