Les éponges Konjac et le site lovelula

12 Sep 2013


Les éponges Konjac et le site lovelula


J'imagine que vous connaissez les éponges Konjac ? Non ?

 Voici un résumé rapide, " des éponges 100% naturelle, 100% biodégradable, 100% sans colorants, 100% sans additifs, naturellement durables et sans danger pour l'environnement."

Ces petites éponges Coréenne sont remplies de vitamine et minéraux naturels. Elles exfolient notre peau et aident à stimuler la circulation sanguine en maintenant un niveau de PH équilibré.

Depuis que j'ai ces petites éponges, je ne me sers plus du tout de la mia sonic.. Ah oui.. Autant que ça. Je n'ai pas besoin de brosser ma peau pour la nettoyer. Depuis que j'utilise l'éponge konjac pour le visage, ma peau me remercie.

Il y a plusieurs éponges Konjac disponibles ; charbon, pour bébé, argile verte, argile rose, argile rouge, etc..

Et alors, le rapport avec lovelula

Lovelula est un site du Royaume-Uni vraiment extraordinaire. Il est spécialisé dans les produits pour la peau et le maquillage naturels. La livraison et gratuite à partir de 25 pounds. On retrouve des produits naturels du Royaume-Uni et d'un peu partout à des prix accessibles. 

J'ai commandé mes éponges Konjac là-bas. 








J'ai chosi les éponges pour le corps et le visage à l'argile vert pour les peaux mixtes et grasses. J'aime me laver avec ça. Évidemment, j'ajoute du gel douche ou de l'exfoliant dessus, mais on pourrait très bien l'utiliser sans savon.

 L'éponge avec le gel nettoyant ajouté donne une mousse généreuse et du coup on utilise moins de savon qu'avec une débarbouillette (gant de toilette).

 Une fois sèche, l'éponge devient vraiment très petite, mais lorsqu'on la "remouille" elle gonfle beaucoup. 

La durée ? Je ne sais pas encore, mais ça fait bientôt 2 mois que je l'utilise et elle est encore impeccable.

Utilisez-vous l'éponge Konjac ? Et qu'en pensez-vous?


Follow on Bloglovin


2 comments:

  1. Excellent !!! Tu viens de sauver mon budget car je pensais sérieusement à m'acheter une clari ou mia sonic hihi! Je préfères essayer ceci absolument. Est-ce que tu dois l'entretenir comme des pinceaux ou la laver de façon spécial? Est- ce tu l'utilise à chaque jour ? Encore merci ;-)

    ReplyDelete
  2. Oui je l'utilise à chaque jour matin et soir. Le soir je l'a rince un peu plus à l'eau chaude mais je ne fais pas comme avec mes pinceaux (que je n'églige en passant).

    Mon avis : la mia sonic pour moi n'a pas été une révélation extraordinaire, elle prends la poussière dans mon armoire..

    ReplyDelete