Lafes, un déodorant naturel efficace (2)

12 Sep 2013



Lafes, un déodorant naturel efficace (2)

Dans mon dernier article de déodorant Purelygreat (ici), je vous avais parlé d'un autre déodorant qui était très efficace, alors le voici.

Lafes est une compagnie de produit naturel aux États-Unis qui se spécialisait au départ seulement pour des déodorants naturels sans aluminium. Maintenant, il a presque toute la gamme de produits pour les soins d'hygiène pour toute la famille.

Les produits Lafes sont formulés sans SLS, VOCs (volatile organic compound), parabènes, propylène glycol, conservateur synthétique, fragrance artificielle et également sans dérivé pétrochimique.

Lafes remet 1% de ses profits à la fondation du cancer du sein pour la prévention et le traitement de cette sournoise maladie.

De plus aucun produit Lafes n'est testé sur les animaux :)


Lafes - déodorant à bille Naturel

Ce déodorant sans aluminium FONCTIONNE! Une grosse journée à l'université ces-jours ci avec le transport en commun le matin et le soir et il est toujours très efficace. Je l'utilise depuis plusieurs semaines et j'ai toujours eu le même résultat ; aucune odeur. Il sèche très vite lorsqu'on l'applique et il n'est pas collant.

Je préfère l'odeur de Active versus Lavande comme vous pouvez constater sur la photo plus bas. Le déodorant à la lavande à une odeur un peu forte et moi qui ne suis pas une"fan" de la lavande, j'ai un peu de difficulté à l'utiliser. Par contre Active à une odeur douce botanique vraiment agréable. Il existe aussi d'autres options d'odeur de déodorant en magasin et sur leur site (ne livre pas au Canada présentement), huile de melaleuca, poudre, sans odeur.


Ces déodorants sont disponibles dans la plupart des magasins d'aliments naturels.

Utilisez-vous un déodorant naturel ? Et si oui, est-il efficace ?


Follow on Bloglovin


2 comments:

  1. Enfin un deo pas collant ! Ça m'énerve ça ! J'ai vu qu'il est dispo chez VItacost, super je vais l'ajouter à ma liste. C'est plate qu'il ne font pas en creme...le Crystal me fait un peu peur...mais un roll on c'est ok pour moi. En bâton...pas sûre ...:-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te le dit, il est vraiment à l'épreuve de tout pour moi et même mon chum à passé au naturel grâce à ce déo. Par exemple d'une personne à l'autre ça peut changer.

      Non moi je n'ai eu aucune expérience positive avec du déo en bâton, j'aime juste pas.

      Delete