Sante Naturkosmetik - Un Rêve à la noix de Coco

20 Aug 2013



Sante Naturkosmetik - Gel Douche Bio Ananas & Coco - Lotion Grenadine

Je vous parle dans ce billet de 2 produits dont j'ai l'ittérallement eu le coup de foudre! J'avoue qu'ils n'ont l'air de rien, le packaging n'est pas plus attirant que ça à mon avis. Je peux vous dire que l'habit ne fait pas le moine dans ce cas-ci. 

C'est très très rare que j'accroche autant pour ces trucs-là (gel douche & lotion). Je butine à droite et à gauche, de compagnie en compagnie (pas très fidèle). Je m'enflamme rarement pour du gel douche :) 
OOh attention, ce gel douche aux ananas & Coco est divin, je ferme les yeux et je ne suis pas dans mon appartement à Montréal, mais quelque part de plus exotique :) 





L'odeur est agréable et légère comme j'aime. Ce gel douche ne sent pas le coconut chimique comme certains produits qu'on a l'habitude de sentir. Il est doux pour ma peau et ne l'a pas asséchée. La plupart des produits de Sante Naturkosmetik ont 3 certifications qui assurent des cosmétiques biologiques et naturels ( BDIH, NaTrue, Garantie de Qualité). 


Ce lait pour le corps et agréable à appliquer, non collant et a une odeur incroyable lui aussi. Je n'ai jamais aimé les produits à la pomegrenade jusqu'à aujourd'hui et celui-là doit être le seul. Je dirais que l'hydratation est légère et que cette lotion est idéale pour tous les jours. 

Ces produits fabriqués en Allemagne sont disponibles chez Tau, Rachelle-Bery, Mondiana et autres magasins de produits naturels. 

Avez-vous déjà essayé Sante Naturkosmetik?

Follow on Bloglovin

6 comments:

  1. Hi, Eni, nice post and lovely creams. I wonder if his brand is distribuited in Italy...

    ReplyDelete
    Replies
    1. thank you :) I discovered this brand and i love it!

      Delete
  2. Coucou, tu vois je trouve les shampoing Santé mais je n'ai jamais trouvé les laits corporels. Ca me donne grave envie ;)

    ReplyDelete
  3. Le lait corporel me tente bien, mais j'aime pas quand ça colle... Il pénètre rapidement sans laisser de film gras ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il ne colle pas du tout, il est léger et pénètre très rapidement :) J'espère que ça aide :)

      Delete