Les bracelets Pura vida

7 Aug 2013



 Les Bracelets Pura Vida 

Je vous parle aujourd'hui de bracelet simple, mais avec quelque chose de "pas si simple" pour attirer mon attention. En fait, je crois justement qu'ils ont attiré mon attention par leurs simplicités envoûtantes.

L'histoire des  bracelets Pura Vida (vie pure en espagnol) a commencé lors d'un voyage de fin d'année au Costa Rica de deux amis du sud de la Californie. Ils sont tombés en amour avec le style de vie "Pura Vida" et de la culture des personnes qu'ils ont rencontrées au Costa Rica. L'histoire vaut la peine de s'arrêter (ICI).

Leur Mission : 1% de la vente des bracelets et remis a Surfrider Fondation et 1% for the planet. De plus, cette organisation contribue à fournir à quelques talentueux artisans du Costa Rica un emploi à temps plein et Pura Vida souhaite continuer d'agrandir leur cercle de talent..


(crédit screen shot Pura Vida)


Mes bracelets préférés ? N'importe lesquels de la Ligne Charité - Give Back with Pura Vida . Je trouve super d'avoir la chance de donner pour une bonne cause en achetant quelque chose de joli. Je vous assure que je vais proposer ces bracelets pour les ventes de financement à l'école de mes enfants. 















(Crédit photo Pura Vida)

Les bracelets sont jolis, résistant à l'eau et surtout de qualité.

Tous le monde ici en porte 2-3 et depuis les personnes qu'il le remarque me demande si c'est moi qui les  a faits ou à quel endroit je les ai achetés? 
+ la dernière fois que j'ai vue ces bracelets, c'est à Hawaii...un brin de nostalgie..


Connaissiez-vous les bracelets Pura Vida ?

Follow on Bloglovin

3 comments:

  1. I haven't heard of Pura Vida but those bracelets are delicate and gorgeous! I would not hesitate to purchase a few!

    love the blog!

    Myra x

    Alluring Style

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup les photos, ils semblent t'aller très bien ! Ils font vraiment de beaux modèles et je trouves idéal surtout pour l'été (je portes davantage de bracelets l'été).

    ReplyDelete