Comment faire face aux signes de l'âge, Mad Hippie ?

24 Aug 2013


Comment faire face aux signes de l'âge, Mad Hippie ?

Je vous présente une ligne de produit naturel que je trouve très intéressante.

Je ne vous le cache pas, j'ai été attirée par le logo sur la bouteille au style "hippie joyeux". J'ai ensuite regardé la liste d'ingrédients et j'ai tiré la conclusion que je suis confortable à mettre cette crème dans mon visage. J'ai regardé sur le site Mad Hippie et les photos avant et après sont très convaincantes.

Les produits sont disponibles sur Vitacost ou sur le site lui-même. Moi j'ai commandé sur le site Mad Hippie, car au moment ou j'ai passé ma commande le sérum Vitamine C était "out of stock" sur Vitacost. Les prix sont plus bas sur Vitacost (ici), mais si plusieurs produits Mad Hippie vous intéressent, il y a des promos qui reviennent avantageuses sur le site Mad Hippie lui-même (ici).

La gamme de produits Mad Hippie est formulée sans ingrédients chimiques nocifs, sans parabènes, sans fragrance synthétique et sans colorant.



Ce sérum est censé éclaircir le teint, raffermir et adoucir la peau. Les ingrédients actifs principaux sont la vitamine C évidemment, la vitamine E, l'acide férulique ou (ici), acide hyaluronique et de la poudre de racine de konjac. 

Conseil d'utilisation : utiliser le matin après avoir nettoyé le visage.

Mon avis : J'aime ce sérum, mon teint est définitivement plus clair et ma peau plus douce. L'odeur est subtile et agréable, il est doux lorsqu'on l'applique sur la peau et non collant.

Mad Hippie - Crème pour les yeux

Cette crème pour les yeux nous promet de réduire les rides, l'enflure et la décoloration. Les ingrédients actifs principaux sont Regu-age, Haloxyl et la vitamine K (phytonadione). Regu-age et Haloxyl sont une combinaison d'ingrédients actifs visant à réduire l'enflure, activer la circulation sanguine, protéger des radicaux libres, etc..

La vitamine K (phytonadione) dans les cosmétiques a été interdite en France à partir de 2006 due à des réactions allergiques sévères. En 2009, l'Union européenne a mis à jour sa réglementation, voici un court article intéressant, que j'ai trouvé en français (ici).

Cette crème contient de la vitamine K1, donc pour tous ceux et celles avec une peau sensible, je déconseillerais. Par contre, je n'ai eu aucune réaction, mais je peux vous dire que j'éviterai cet ingrédient dans le futur.

J'ai vérifié la liste de toute la gamme de produits de Mad Hippie et seulement la crème pour les yeux contient de la vitamine K.

Conseil d'utilisation : Appliquer après la crème pour le visage, 2 fois par jour en évitant les paupières et l'intérieur des yeux (comme toujours, bien sûr).

Mon avis : L'effet de cette crème est presque instantané et dès le réveil (le lendemain matin de la première utilisation) j'avais les traits moins tirés. Par contre, je ne peux me prononcer sur la décoloration, car je n'ai pas encore ce problème.

Mad Hippie - crème pour le Visage

La crème pour le visage est formulée de plusieurs antioxydants dont le Matrixyl 3000, syn-tacks, coenzyme Q10 et le Resveratrol. Mais keséssa?

Je ne suis aucunement une experte, je vous donne l'information que j'ai trouvée sur le web et il est difficile de trouver des sites fiables..

Le Matrixyl 3000 serait une alternative au rétinol,  un mélange de 2 peptides anti-âge.

Syn-tacks, encore un mélange de 2 peptides anti-âge.

Coenzyme Q10  , un rôle antioxydant (ralentir effets radicaux libres).

Resveratrol, un antioxydant (permets le ralentissement des effets des radicaux libres).

Conseil d'utilisation : Appliquer 5 minutes après le sérum.

Mon avis : Cette crème est vraiment idéale pour mon type de peau car elle est hydratante sans être trop riche. J'ai remarqué que ma peau est moins grasse depuis que je l'utilise. J'ai eu le même effet que ma crème pour les yeux, le matin j'ai le teint plus frais, la peau plus "pulpeuse".

 Je ne peux commenter l'effet de cette crème sur les rides car l'utilisation n'est pas assez longue dans le temps. Je vous promets que si je vois une différence incroyable dans la diminution des rides et ridules, je vous mettrai au courant.

 Pour l'instant les résultats sont ; une peau plus belle et un teint plus clair. Le sérum et la crème pour le visage sont définitivement une belle découverte pour moi.

Le seul petit bémol est selon moi le flacon en plastique pour la crème pour les yeux, car il distribue une quantité trop importante de produit (gaspillage).

La livraison pour le Canada est de 5$.

Avez-vous déjà essayé Mad Hippie ?

Follow on Bloglovin

4 comments:

  1. J ne connaissais pas..merci pour cette découverte

    http://creetavie.blogspot.ca/

    ReplyDelete
  2. Ça me tente ! Mais pas tout de suite car j'utilise Tata Harper depuis 10 jours :) Tu sais que ce sont des bons produits, ma peau réagit bien mais pas de WOW, aucune réaction ni bouton ou autre, l'effet tenseur est super mais pas assez d'hydratation par moment... Par contre: le serum et la creme sentent FORT presque autant que l'elixir Caudalie... mais heureusement ça s'évapore tout de suite :) Ensuite, le prix...je ne peux pas payer plusieurs centaines de $$$ pour m'équiper car il y a 5 produits dans la routine + le masque. Tu sais à ce prix que m'attendait tellement à un gros WOW que je suis un peu deçue. Mais je suis contente de l'avoir essayé car je pourrais continuer d'utiliser le masque qui rend la peau super douce ou l'eau florale comme toner. Alors Mad Hippie me fait un clin d'oeil pour les essayer car je reprendrai ma recherche bientôt...

    ReplyDelete
    Replies
    1. bon verdict Tata est juste ok.. aucune réaction au moins :) AAAh non c'est dispendieux Tata Harper.. Je suis vraiment impressionné par Mad hippie pour la crème de visage .. Je suis en train d'essayer le sérum exfoliant de mad hippie présentement.. À suivre...

      Delete